• [Aller au menu]
  • Actualité

    Patrick Bruel pour déchaîner les Arènes

    Cinq ans après son dernier concert ici, Patrick Bruel sera de retour aux Arènes de Bayonne ce mardi 23 juillet à 21h
    © CotéSudPhoto

    C’est l’événement de l’été pour toute une génération ! Avec sa tournée « Ce soir, on sort », Patrick Bruel sera aux Arènes de Bayonne ce mardi 23 juillet à 21h. Et quand Patrick est là, la Bruelmania n’est jamais très loin…

    Des millions d’albums vendus, des tournées gigantesques et des concerts qui restent gravés dans les mémoires, en 2019, Patrick Bruel se produit à nouveau dans les plus grandes salles de France, Suisse, Belgique et Canada.

    L’image donne le ton
    Un gigantesque écran remplit le fond de scène, servant de support à ce spectacle de 2h30. Images d’enfance défilantes sur « Je fais semblant » , fenêtres monochromes sur « L’amour est un fantôme », reproduction vidéo de la place parisienne de la contrescarpe sur « Rue Mouffetard », portraits d’anonymes « Héros » du quotidien… Le TOUR 2019 de Patrick Bruel fait voyager ici et là, entre rythmes énergiques et moments intimistes, entre succès mythiques et audaces inattendues.

    > Accéder à la billetterie en ligne

    > Informations pratiques : Venir en bus (Ligne 5 : arrêt Arènes ou Pontôts à 200m - Ligne B : arrêt Paulmy à 700m) ou se garer au parking Champ de foire, gratuit à partir de 19h, puis rejoindre les arènes à pied.

    Patrick Bruel aux Arènes de Bayonne en 2014
    © CotéSudPhoto

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda