• [Aller au menu]
  • Actualité

    Boulevard des Airs va faire décoller les Arènes

    Boulevard des Airs sera aux Arènes de Bayonne le samedi 20 juillet à 21h.
    © DR

    Après des centaines de concerts en France et dans le monde, plusieurs disques d'or et de platine, une Victoire de la musique... le groupe Boulevard des Airs se produira aux Arènes de Bayonne le samedi 20 juillet, à 21h.

    Originaires de Tarbes, les quatre amis Florent et Jean-Noël Dasque, Sylvain Duthu et Jérémie Planté font résonner leur musique partout dans le monde depuis plusieurs années.

    Une ascension fulgurante
    En 2015, leur 3e album Bruxelles se classe dans le top 10 des meilleures ventes en France et donne lieu à une tournée des Zéniths en France ainsi qu’une tournée au Japon. En 2018, l'album Je me dis que toi aussi se classe parmi les trois meilleures ventes du pays dès sa sortie et devient disque d'or peu de temps après. Il comporte notamment le duo Allez reste avec leur ami Vianney. En 2019, ils remportent le trophée de la "chanson originale" de l'année aux Victoires de la musique et enchaînent les concerts dans les festivals et les Zéniths.

    Leur musique est un mélange de styles dont la chanson française, le rock, le reggae, le jazz et l'électro… qui va conquérir à coup sûr le public des Arènes de Bayonne.

    > Accéder à la billetterie en ligne

    > Informations pratiques : Venir en bus (Ligne 5 : arrêt Arènes ou Pontôts à 200m - Ligne B : arrêt Paulmy à 700m) ou se garer au parking Champ de foire, gratuit à partir de 19h, puis rejoindre les arènes à pied.

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda

    • Fêtes de Bayonne

      Animation Culture Fêtes de Bayonne

      Les Fêtes de Bayonne ont lieu du 24 au 28 juillet. Elles sont devenues l’un des rassemblements festifs les plus populaires et les plus attendus par de nombreux festayres du monde entier. Découvrez le programme et les nouveautés de l'édition 2019...

    • Terrasses en fête !

      bayonne Concert

      Les cafetiers bayonnais s’unissent pour proposer, tous les jeudis soir de l’été, à partir du jeudi 20 juin, des apéritifs-concerts avec des  formations musicales qui prennent place devant leurs terrasses.