• [Aller au menu]
  • Actualité

    Concert du Prix du musée Bonnat-Helleu

    En 2018, le Prix du musée Bonnat-Helleu a été attribué au violoncelliste Gauthier Broutin et au violoniste Julen Zelaia. Ils donneront un concert mercredi 10 juillet dans le Grand Salon de l'Hôtel de Ville.
    © DR

    Mercredi 10 juillet à 20h30, le concert du Prix du musée Bonnat-Helleu sera donné dans le Grand Salon de l'Hôtel de Ville.
    En 2018, ce prix a été attribué au violoncelliste Gauthier Broutin et au violoniste Julen Zelaia, jeunes musiciens que la Ville de Bayonne souhaite soutenir en partenariat avec l'Académie internationale de musique Maurice-Ravel. 

    Ce 10 juillet sera une première puisque les deux musiciens formeront un duo inédit : ils interpréteront le Duo de Ravel pour violon et violoncelle, le Duo n°1 de Martinu pour violon et violoncelle, puis le Solo de violon, Sonate n.5 et 6 de Ysaÿe (par Julen Zelaia), et le Solo de violoncelle, Strophes sur le nom de Sacher de Dutilleux (par Gauthier Broutin) - programme susceptible d'être modifié.

    Concert gratuit. Réservations obligatoires : 05 59 46 63 60.
    Plus d'infos > mbh.bayonne.fr

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda

    • VIVIANE SZABO

      Concert

      Musique du Monde

      De parents hongrois, Viviane Szabo s'initie à la musique en autodidacte à l'âge de 19 ans, puis se perfectionne au sein d'une famille gitane espagnole avec qui elle tourne durant une dizaine d'années. Son univers artistique marie avec sensibilité chansons en français, traditions de l'Est et musiques latines.