• [Aller au menu]
  • Actualité

    Tram'bus : travaux sur les allées Paulmy

    Dans les nuits du 1er au 5 juillet et du 8 au 9 juillet 2019, les entreprises mettront également en œuvre le revêtement de l’avenue Maréchal Leclerc.
    © DR

    Jusqu'au 6 juillet 2019, de 20h à 7h, les entreprises mandatées dans le cadre des travaux d'aménagement des voies dédiées au Tram'bus interviendront sur l’ensemble des allées Paulmy, afin de raboter la chaussée provisoire et de mettre en œuvre le revêtement définitif.
    De même, dans les nuits du 1er au 5 juillet et du 8 au 9 juillet 2019, les entreprises réaliseront le revêtement de l’avenue Maréchal Leclerc.

    Modifications du sens de circulation

    Ces travaux entraineront les modifications de circulation suivantes :
    - Fermeture des allées Paulmy de 20h à 7h (accès riverains par les rues adjacentes)
    - Depuis l’avenue de Marhum : circulation seulement en direction du giratoire Saint-Léon.
    - avenue de la Légion Tchèque : entre les Allées Paulmy et l’avenue Jean-Molinié, la circulation sera en double sens, à vue.
    - Mise en double sens également des rues Louise-Darracq et Maréchal Harispe.

    Les parkings Glacis, Paulmy et Champ-de-Foire seront fermés de 20h à 7h mais les véhicules y stationnant pourront sortir avec quelques perturbations selon l’avancée du chantier.
    Seuls les premiers et derniers bus de la journée seront autorisés à pénétrer dans l’emprise des travaux durant les horaires de fermeture. La ligne N sera quant à elle déviée.

    Ces travaux peuvent engendrer des perturbations sonores et de la circulation. Les usagers sont invités à respecter scrupuleusement la signalisation temporaire mise en place.

    Plus d'infos > trambus-paysbasque

    Les allées Paulmy et l'avenue Maréchal Leclerc sont fermées à la circulation durant les travaux d'aménagement du Tram'bus
    © Communauté Pays Basque

    A lire aussi

    Actualités