• [Aller au menu]
  • Actualité

    Eclectique Fête de la musique

    Comme chaque année, la Fête de la musique envahit les rues et places de Bayonne offrant une programamtion variée
    © Ville de Bayonne - Mathieu Prat

    Pour sa 22e édition le 21 juin,  la Fête de la musique envahira les places et les rues du Petit-Bayonne, du Grand-Bayonne et de Saint-Esprit. Comme les années précédentes, l'éclectisme sera au rendez-vous : jazz, rock, classique, hip-hop, musiques traditionnelles et électro… 

    La Fête démarrera au skate-parc à 16h avec une expo, des initiations au skate et un concert donnés dans le cadre du  Bay summer festival. En plus des différents concerts organisés ici et là - Haiz Egoa, Buhaminak, Pascual Gallo, Pong Orchestra, les Percus Fadas..., une scène sera ouverte aux amateurs à la Plachotte, tandis qu'un bal animé par le collectif Bilaka prendra place à 23 h sur le carreau des Halles. Des formations itinérantes, percussions brésiliennes, musique venue de l'Océan indien et autres chants basques sont aussi au programme.

    La Fête de la musique à Bayonne, c'est l'occasion de déambuler à la découverte d'une programmation riche et variée ou au contraire de faire un choix réfléchi et profiter pleinement d'un concert particulier, mais toujours dans un écrin patrimonial exceptionnel !

    A lire aussi

    Agenda

    • FETE DE LA MUSIQUE

      Fête de la Musique

      Bayonne célèbre sa 22éme édition  de la Fête de la musique
      Un mélange de genre musicaux qui prend place sur les places de Bayonne.
      venez découvrir une programmation riche et varié tout en découvrant le patrimoine bayonnais.

      Pour cette édition 2019, la Ville de Bayonne vous donne quelques grands rendez-vous comme le concert de Huntza sur la carreau des halles ou encore celui d'Anje Duhalde à Saint-André