• [Aller au menu]
  • Actualité

    Retransmission de la finale AB - Brive sur écran géant

    Dimanche 26 mai à 14h, la Ville de Bayonne organise une retransmission de la finale de pro D2 Aviron Bayonnais - Brive à la salle Lauga.
    © Ville de Bayonne

    Dimanche 26 mai à 14h, la Ville de Bayonne organise une retransmission de la finale de pro D2 Aviron Bayonnais - Brive à la salle Lauga. L'ouverture des portes au public se fera dès 13h15.

    Le nombre de places est limité à  2000 (billetterie gratuite). L'accès à la salle se fera dans les règles habituelles d'accès aux établissements sportifs : pas de boisson alcoolisée, fouilles à l'entrée, etc...

    En cas de victoire de l'Aviron Bayonnais dimanche, le public sera invité à rencontrer les joueurs à partir de  20h au stade Jean-Dauger. Le stade ouvrira dès 19h par les entrées "petite tribune" et  "fronton" uniquement. Une animation musicale sera assurée par un DJ, une buvette ouverte sous la tribune est. A l'arrivée des joueurs prévue entre 20h et 20h30, un tour d'honneur du stade aura lieu depuis la pelouse, avec présentation du bouclier et animation micro par les animateurs du club.
    Le public pourra s'installer dans les tribunes est, Europcar et nord, ainsi qu'en pesages (la tribune d'honneur restera fermée).

    Pour ce match très attendu qui se jouera à Pau, toutes les places ont été vendues. En partenariat avec l'Aviron Bayonnais, la Ville de Bayonne prend en charge dix bus pour emmener les supporters à Pau.
    Plus d'infos > abrugby.fr

    A lire aussi

    Actualités