• [Aller au menu]
  • Actualité

    Une enquête sur les marchés du centre-ville

    L'enquête numérique est ouvert jusqu'au 5 avril ; une enquête sur les marchés aura également lieu les 5 et 6 avril.
    © Ville de Bayonne

    Afin de porter une vision collective et partagée sur les évolutions des marchés du centre-ville, la Ville de Bayonne lance jusqu'au 5 avril une grande enquête numérique pour collecter les points de vue et les attentes des usagers : comment les commerçants doivent-ils s’adapter pour répondre aux besoins de leurs clients ? Comment faire pour qu’ils viennent plus souvent, plus volontiers, plus facilement ? Comment attirer de nouveaux clients ?

    Le « bien manger », la qualité des produits locaux et l’artisanat connaissent depuis plusieurs années un regain d’intérêt des consommateurs. Les marchés de Bayonne et les Halles étant essentiels au dynamisme économique du centre-ville, la Ville souhaite miser sur cette carte maîtresse pour renforcer son attractivité commerciale.

    Les 5 et 6 avril, des agents enquêteurs mandatés par la Ville viendront compléter l'enquête numérique en allant à la rencontre des chalands sur le marché de Saint-Esprit le vendredi 5 et sur le marché central de Bayonne le samedi 6.

    > Accéder à la concertation  (durée 5 min - enquête en ligne jusqu'au 5 avril) 
    La 1000e réponse se verra offrir un panier garni de produits locaux.

    A lire aussi

    Actualités