• [Aller au menu]
  • Actualité

    Quatre grands spectacles en mars à Lauga

    Le spectacle Best of Floyd sera donné le samedi 15 mars dans le cadre de Lauga Côté Scène
    © Geoffrey Vabre

    Le mois de mars est riche en spectacles et concerts programmés à la salle Lauga dans le cadre de Lauga Côté Scène : Irish Celtic le 13, Tap Factory le 14, Best of Floyd le 15 et Tango Pasión le 29.

    Irish Celtic, Spirit of Ireland, mercredi 13 mars à 15h et 20h

    Après quatre ans d’absence et un million de spectateurs sur les cinq continents, Irish Celtic est de retour avec Spirit of Ireland, sa première création au succès planétaire.

    Tap Factory, jeudi 14 mars à 14h30 et à 20h

    Après avoir séduit les publics du monde entier, Tap Factory est en tournée en France. Savant mélange de tap dance, de danse urbaine, de percussions et d’acrobaties, ce spectacle est mené tambour battant par une troupe d’artistes de premier plan qui se donne sans compter jusqu’à la dernière seconde d’un show époustouflant.

    Best of Floyds, The Welcome Tour 2019, vendredi 15 mars à 20h30

    Qualité de l'interprétation musicale, fidélité aux originaux, complicité et plaisir partagé sur scène, Best of Floyd rend un véritable hommage « made in France » à l’incroyable univers des Pink Floyd.

    Tango Pasión, Esperanza, vendredi 29 mars à 15h et 20h30

    Avec Tango Pasión, l’âme argentine a rencontré la féérie de Broadway où le spectacle fut créé au début des années 80.

    Plus d'infos, tarification et billetterie en ligne > Lauga côté scène

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda

    • Les 50 ans de l'église Sainte-Croix !

      Concert Fête

      Les 50 ans de l'église Sainte Croix dans les Hauts de Bayonne !
      Eglise emblématique proche de la Cité Breuer, et paroisse des hauts de Bayonne, cet évènement sera fêté par une grand messe à 10h30 animée par le chœur de Bayonne XARAMELA, suivie d'un verre de l'amitié sur le parvis.

    • Festival Paseo - CONCERT #Gaïteros du Roi Léon

      Concert Festival Paseo Musique

      Concert devant l'Atalante à 20h15 (avant la projection du film Dantza à 21h)

      Une banda de gaiteros est composée de deux joueurs de gaita et d’un joueur de tambour (atabal). La gaita, nom d’origine arabe, est un instrument largement répandu, sous diverses formes, dans divers territoires. Dans l’esprit des fêtes de Pampelune, elle anime les fêtes de Bayonne. Appréciée pour l’animation des rues, la banda de gaiteros est aussi une formation de concert. C’est ce second registre qui est mis en exergue par les Gaiteros du Roi Léon.