• [Aller au menu]
  • Actualité

    Un vibrant concert du Nouvel An

    Victorien Vanoosten dirigeait l'l’Orchestre symphonique du Pays Basque
    © Ville de Bayonne - Studio Amprod

    Le concert du Nouvel An donné à deux reprises à la salle Lauga le week-end dernier a accueilli 3300 spectateurs, particulièrement enjoués.

    Sous la houlette de Victorien Vanoosten, l’Orchestre symphonique du Pays Basque a cette année exécuté avec brio un programme composé d'œuvres jazzy et latines telles que West Side Story, Rhapsody in blue, Summertime, Danzon n°2, ou encore Bossanova.

    Au chant, Rany Boechat, artiste lyrique confirmée qui aime mélanger les styles, n'a pas hésité à puiser dans ses origines brésiliennes pour s'évader du côté de la samba ou de la bossa nova. Candidate de la saison 4 de The Voice où sa fille l’avait inscrite, Rany était ravie de pouvoir toucher pour l'occasion un public plus large.

    Concert du Nouvel An 2019

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda

    • SARAH JOHNSON

      Concert Musique

      Pop Folk

      Amoureux des mots et adeptes d'humour grinçant, jeunes, adultes, enfants demandeurs de chansons drôles et touchantes, elle nous emmène tous pour un voyage émotionnel et musical, nous faisant passer du rire aux larmes et ce en quelques notes.

      Réservez à l’avance ou vous le regretterez !

       

       

       

    • SELENITE

      Concert Musique

      Melting Songs

      Il s’est frayée un chemin jusqu’à faire les 1ères parties de Charlie Winston, Cats on Trees, Mademoiselle K et bien d’autres.

      Un joyau à l’état brut, à découvrir absolument.