• [Aller au menu]
  • Evènement

    Festival PASEO 2019

    Du 02/08/2019 - 19h30 au 21/08/2019 - 22h
    © Ville de Bayonne

    Entièrement GRATUIT, le festival Paseo est une ballade au coeur de notre ville d’art et d’histoire ; une promenade où chacune et chacun, au gré de ses envies, a l’opportunité d’aller à la rencontre de spectacles, concerts, projections cinématographiques et expositions de premier plan.
    Récemment rénovée, la place Jacques-Portes constituera un véritable écrin et le site privilégié d’un festival qui rayonnera également dans bien d’autres lieux de notre cité.
    À l’image d’un Bayonne convivial et fraternel jusque dans ses diversités, Paseo s’adresse à toutes et tous : Bayonnais et visiteurs.

    Organisateur : Ville de Bayonne
    Tarifs : GRATUIT

    A lire aussi

    Agenda

    • Les 50 ans de l'église Sainte-Croix !

      Concert Fête

      Les 50 ans de l'église Sainte Croix dans les Hauts de Bayonne !
      Eglise emblématique proche de la Cité Breuer, et paroisse des hauts de Bayonne, cet évènement sera fêté par une grand messe à 10h30 animée par le chœur de Bayonne XARAMELA, suivie d'un verre de l'amitié sur le parvis.

    • Eliane JOLY

      Arts plastiques Culture Exposition

      Eliane Joly, née à Paris mais Basque de cœur depuis 1972, a toujours aimé créer, embellir, customiser… Créant des formes en général très colorées,  s’imbriquant les l’unes dans les autres tels des puzzles. Travaillant principalement aux feutres Posca, à l’aquarelle et à l’acrylique, sur toile ou papier, elle présente un monde joyeux et plein de fantaisie.

    • Festival Paseo - SOLISTES DU BALLET DE L'OPÉRA NATIONAL DE PARIS

      Danse Festival Paseo

      Le Ballet de l’Opéra National de Paris, héritier d’une longue tradition, est sans conteste l’institution la plus renommée au monde dans ce domaine. Un florilège de « Pas de deux » du grand répertoire du ballet classique constituera l’essentiel du programme. « Quelle force percutante et élégante, quelle rapidité et quelle technique ! » (Nice Matin).
      « Le public enthousiaste a salué la performance et le talent par des salves d’applaudissements » (Midi Libre)

    Actualités