• [Aller au menu]
  • Votez pour l'affiche des Fêtes de Bayonne 2018

    Votez pour l'affiche des Fêtes de Bayonne 2018
    © Ville de Bayonne

    Cinq auteurs graphiques ont été retenus par la commission extra municipale des Fêtes. Après cette sélection, chacun a proposé un projet d'affiche qui est maintenant soumis au vote de la Commission extra-municipale (50% du résultat final) et au vote du public (50% du résultat final).

    Pour voter, sélectionnez votre affiche préférée parmi les cinq projets proposés et remplissez le formulaire ci-dessous. Le vote est réservé aux personnes de 15 ans ou plus. Il n'est autorisé qu'un seul vote par personne.

    Veuillez prendre connaissance du règlement du vote de l'affiche des Fêtes de Bayonne en le téléchargeant.

    Le projet gagnant sera dévoilé le 27 février sur les sites fetes.bayonne.fr et bayonne.fr.

    Aurore Brunet
    Aurore Brunet
    Claude Davancens
    Claude Davancens
    Gwladys Esnault
    Gwladys Esnault
    Perrine Honoré
    Perrine Honoré
    Flora Roliers
    Flora Roliers

    ________________________________________________________________________________________
    Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).
    Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer adressez-vous à la Mairie.
    À compter de la date de sa mise en place, ce formulaire fait l’objet du présent règlement, déposé à l’étude de Maître Noël, Tardy et Bousquet huissiers de justice associés, 18 avenue de la Légion Tchèque, 64100 Bayonne. Le règlement est disponible à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l’organisateur du jeu à l'adresse suivante : Mairie de Bayonne, Hôtel de ville, 1 avenue Maréchal Leclerc - BP 60004 - 64109 Bayonne cedex. Ou bien téléchargeable en cliquant sur le lien ci-dessus.