• [Aller au menu]
  • Finale Bayonne Live jeudi 6 avril, Campus de la Nive

    La finale du tremplin musical Bayonne Live aura lieu le jeudi 6 avril 2017 de 19h à 23h avec les gagnants des demi-finales, dans le cadre du Printemps de la Fac.

    Snowdens
    © DR

    19h Snowdens

    5 amis d’enfance, tous musiciens, qui avec les années ont accumulé une solide expérience musicale et scénique décident de monter un groupe de composition. Snowdens saura vous transporter dans son univers à travers ses chansons et sa performance scénique.
    > Accéder au clip du groupe

    I Sens & The Diplomatiks
    © DR

    20h I Sens & The Diplomatiks

    I SENS est un auteur - interprète français, originaire de Normandie, évoluant dans un style Reggae - Hip hop - Dancehall. Dès son plus jeune âge, il pratique plusieurs instruments (batterie, piano et basse) avant de mettre en marche sa plume. Il découvre très vite la musique reggae, sa culture et les sound system qui l'enchantent.
    > Accéder au SoundCloud 

    Supernova Noise
    © DR

    21h Supernova Noise

    Supernova noise est née en 2010 de la fusion de différents groupe d’iparralde et de la comarca du bidasoa. Leur musique utilise des refrains et des mélodies dansantes dans le plus pur style brit pop mais également lorgnant   vers le rock indie espagnol. Le groupe se produit dans divers bar pub du bidasoa avec notamment des concerts au bukowski  et au badabada de donostia.
    > Accéder au clip du groupe

    © Ville de Bayonne

    22h The Dead Krazukies

    Formé en 2010 à Hossegor, The Dead Krazukies envoient un punk rock pêchu et énergique dans la pure tradition californienne. Des refrains qu’on a envie de chanter, des riffs qui poussent au pogo, de la sueur et du rock’n’roll, c’est comme ça que le combo envisage la scène.
    > Accéder au site du groupe

    Vers le haut

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda