• [Aller au menu]
  • À la une...

  • Originaires de Navarre, les joaldunak (porteurs de sonailles) seront de la partie
    Lire la suite
  • Matthieu Androdias à l'avant, en réalisant la victoire
    Lire la suite
  • Autre démarche de participation citoyenne, des balades urbaines organisées dans le cadre de Portraits de quartiers, ont permis au public de mieux connaître l'histoire et les enjeux de développement de leur quartier
    Lire la suite
  • Quelles sont les pratiques des ados et pré-ados ? Quels sont les besoins des familles en terme de garde ? Voici quelques questions à laquelle les familles et les jeunes sont invités à répondre.
    Lire la suite
  • Originaires de Navarre, les joaldunak (porteurs de sonailles) seront de la partie

    Trois jours de fête spiritaine

    Du 21 au 23 septembre, Saint-Esprit sera en fête : parades musicales, bandas, concerts, bals, jeux pour enfants, visites insolites, balades,repas, marches, pelote, jeux basques, sont au menu de ce long week-end à l’initiative des commerçants et des habitants.

    Matthieu Androdias à l'avant, en réalisant la victoire

    Deux champions du monde pour l'Aviron Bayonnais

    Dimanche 16 septembre, le rameur de l'Aviron Bayonnais Matthieu Androdias a décroché, avec son partenaire Hugo Boucheron, le titre de champion du monde en deux de couple. Il était précédé vendredi par Perle Bouge, championne du monde en skiff handisport.

    Quelles sont les pratiques des ados et pré-ados ? Quels sont les besoins des familles en terme de garde ? Voici quelques questions à laquelle les familles et les jeunes sont invités à répondre.

    Les besoins et pratiques des jeunes en questions

    Dans le cadre de son Schéma directeur Enfance-Jeunesse, la Ville de Bayonne mène une enquête sur les pratiques des plus jeunes à travers deux questionnaires : l'un destiné aux familles bayonnaises ayant des enfants de 6 à 11 ans, et l'autre aux jeunes de 11 à 18 ans.