• [Aller au menu]
  • Santé

    Actualités

    • Arrêter de fumer en se faisant aider

      Santé Solidarité
      En novembre, la CPAM propose des ateliers et consultations gratuites pour arrêter le tabac

      En novembre, la CPAM de Bayonne propose divers ateliers pour soutenir les personnes désireuses d'arrêter de fumer. Gratuits, ils sont animés par des professionnels et se déclinent sous différentes formes : gestion du stress, alimentation, activité physique...

    • Novembre, le mois sans tabac

      Santé

      À l'occasion de l’opération nationale "Moi(s) sans Tabac", un projet de prévention porté par le Centre Hospitalier de la Côte Basque et financé par l’Agence Régionale de Santé se met en place. 

    • Bayonne se prépare au Moi(s) sans Tabac

      Santé
      Un mois sans cigarette multiplie par 5 les chances de succès de la tentative d’arrêt du tabac.

      Novembre est le mois de l’opération nationale Moi(s) sans Tabac. Pour relever le défi d’arrêter de fumer pendant 30 jours, un stand « Déclic, 30 jours sans cigarette » sera déployé mercredi 24 octobre, de 8h30 à 13h30, sur la place des Gascons. Ce sera la première action à laquelle les volontaires en service civique de la Ville de Bayonne participeront.

    • Campagne de dératisation

      Santé
      La distribution de produit raticide se fera les 23, 24, 25 et 26 octobre 2018 au matin.

      Afin d’éviter la prolifération des rats sur la commune, le service municipal d’hygiène et de sécurité de la Ville de Bayonne organise, comme chaque année, la dératisation des égouts et une campagne de distribution gratuite de produit raticide. La dératisation des égouts aura lieu le lundi 22 octobre 2018. La distribution de produit raticide se fera les 23, 24, 25 et 26 octobre 2018 au matin.

    Agenda

    Pages