• [Aller au menu]
  • Commission extra-municipale

    Commission extra-municipale de la Participation citoyenne

    Parmi les instances de concertation permanentes de la Charte de la Participation Citoyenne se trouve la Commission extra-municipale. Elle est composée de 7 élus et de 7 membres de la Délégation citoyenne. Elle est coprésidée par le Maire ou par son représentant(e) et par un(e) représentant(e) de la Délégation citoyenne.

    Son rôle consiste à examiner les différentes remarques, souhaits, propositions recueillis dans les assemblées de chaque secteur et à échanger sur les projets qui nécessitent un débat et un avis consultatif des Bayonnais. Il s’agit d’un espace de réflexion élus-habitants.

    La Commission extra-municipale de la Participation Citoyenne a été créée par délibération du 27 mai 2010.


    Les comptes rendus
     

    Juillet 2010

    Janvier 2011

    Avril 2011

    Février 2012

    Avril 2012

    Juin 2012

    Septembre 2012

    Avril 2013

    Décembre 2013

    Vers le haut